Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Mars 2015 - 17:03:37

Oui tu as tes chances. Euh sinon, je veux bien que tu sois un fan mais il pique un peu les yeux ton nouvel avatar...

Oui BT 85 trouvé par =DEX=

Dimanche 29 Mars 2015 - 17:05:23

citation :
Mozabi649 dit :
Oui tu as tes chances. Euh sinon, je veux bien que tu sois un fan mais il pique un peu les yeux ton nouvel avatar...

So flashy...

Dimanche 29 Mars 2015 - 17:09:14

C'est exactement ça.   D'ailleurs je t'ai pas demandé Brozzy mais sur ton précédent avatar c'était qui Il ressemblait vaguement à Jacques Brel mais je vois pas qui c'est...

Dimanche 29 Mars 2015 - 17:38:55

citation :
Mozabi649 dit :
C'est exactement ça.   D'ailleurs je t'ai pas demandé Brozzy mais sur ton précédent avatar c'était qui Il ressemblait vaguement à Jacques Brel mais je vois pas qui c'est...

Jacques Brel ??? Tu veux une baffe ? C'est Rod Serling, créateur de la série mythique "la Quatrième dimension", série qui a créé en partie mon imaginaire SF

Je l'aime bien moi cet avatar !

Sinon DEX, tu peux me récapituler els indices, ça commence à faire un certain temps ...

Dimanche 29 Mars 2015 - 17:49:39

Ok merci.

Pour George Thorogood, si je me souviens bien, DEX a indiqué de commencer par la fin de la disco...

Dimanche 29 Mars 2015 - 18:02:07

Oui et pour trouver le titre faut chercher un groupe de heavy british avec une mascotte très célèbre dont le titre d'un album est en partie le titre du morceau de Thorogood.Ca devrait pas être trop dur.

Edit,Mes oreilles déconnent ou le BT 100 ça chante en Japonais?

Dimanche 29 Mars 2015 - 18:54:35

citation :
=DEX= dit :
Oui et pour trouver le titre faut chercher un groupe de heavy british avec une mascotte très célèbre dont le titre d'un album est en partie le titre du morceau de Thorogood.Ca devrait pas être trop dur.

Edit,Mes oreilles déconnent ou le BT 100 ça chante en Japonais?

Non, non tu rêves pas

Dimanche 29 Mars 2015 - 19:14:50

Cool.Ca m'rassure pas de rendez-vous chez l'ORL à prendre alors.

Dimanche 29 Mars 2015 - 19:17:44

citation :
=DEX= dit :
Cool.Ca m'rassure pas de rendez-vous chez l'ORL à prendre alors.

ça serait embêtant...

Dimanche 29 Mars 2015 - 19:21:02

J'te l'fait pas dire.
Par contre,ça va être chaud pour trouver un groupe japonais ou alors tu nous a fait un p'tit coup d'arnaque.